Plein de trucs me trottent dans la tête en ce moment, mais rien qui mériterait que j'en fasse un billet, je crois.
Alors j'ai envie de tout balancer en vrac, là comme ça, en te disant de te démerder avec ça...
Des trucs qui me gonflent déjà, bon il y en a plein, je suis du genre facilement gonflée, je suis souvent révoltée, un peu pour rien...mais quand même, merde! Bon, j'aime gueuler quoi.
Facebook par exemple, bon ça j'en ferai peut-être un billet, parce que j'ai pas mal de choses à dire, et mon J'aime pas Facebook...et puis c'est tout mériterait bien un tome 2.
Sérieux Facebook version gens normaux c'était déjà gratiné, mais version blogosphère parentale alors là on atteint des sommets insoupçonnés...
Je te jure c'est à base de "Elle c'est une connasse!" et de "Roh mais pfiou les demandes de likes foutez-vous les au fion!" (désolée j'ai l'impression que "fion" c'est moins vulgaire que "cul", t'en pense quoi toi?) ou encore des "J'ai 3 milliards de likes okay? Alors me parle pas péteuse!"...et ce à longueur de journée, et la nuit aussi, ça ne s’arrête jamais, argh!
Euh vous savez, dormir c'est sympa aussi...
Et je te passe les racontages de vie dans les moindres détails, c'est déjà le cas dans le Facebook normal (le Facebook de la vraie vie), mais dans la blogo s'tu veux, tu te rends pas compte, la vie d'une blogueuse c'est foutrement trépidant.
Oh mais ohlala! Il y avait un grain de riz dans ma purée chez #Flunch! N'y allez pas!! Empoisonneurs!!
Et puis le pire c'est que t'as les autres blogueuses qui participent (non les vrais gens de la vraie vie ne disent rien eux, et ils ont raison)...
Mais quelle horreureuuuuh!
Je lançe une pétition sur le champ!
Brûlons tous les Flunch!!!
Je leur ai écrit le fond de ma pensée et je ne vais pas en rester là!
Oui moi aussi un jour j'avais demandé ma viande bien cuite et je l'ai eu à point!
Alertons les services d'hygiène!!
...
Bref, j'en ferais un billet en fait (c'était le teaser ça).