septembre 29, 2015


...mais j'ai pas fait exprès!
Je viens purger ma peine en public, parce que j'ai pêché. Sauf que c'était pas du poisson (ahahah! blague marseillaise).

Alors que moi-même maman de deux enfants, je suis bien placée pour comprendre certaines choses, que seules des mamans peuvent comprendre, je suis tombée dans le panneau, j'ai foncé tête baissée dans le tas (tas toi-même!).

C'était début septembre, il faisait beau (mais on s'en fout!), j'allais chercher Ninulf à la crèche.
Et là, que vois-je?...Oh! Un escargot! Mais c'est bizarre, il fait beau?! (Chier! Je me casse lire un blog mode!).

Non!

septembre 27, 2015


http://billetscosmiques.com/

Je ne voulais pas participer à cet apéro cosmique, par ce que le thème (Au-delà) ne me parlait pas...Et il ne me parle toujours pas d'ailleurs.
Alors écrivons et voyons ce qui sort...

Au-delà des apparences? Et te dire les banalités que tu veux entendre, qu'il faut voir le bon dans chacun, creuser un peu et ne pas s’arrêter au physique, aux vêtements, à un accent ou à un nom...

Au-delà de mes espérances? Ce qui irait au-delà de mes espérances c'est que les gens arrêtent un peu d'avoir un avis sur tout, de parler sans savoir, de juger tout et n'importe quoi,. Que les gens ferment leurs gueules, oui voilà. J'aimerais parfois être complètement coupée du monde, sans informations, sans réseaux sociaux, sans voisins trop bavards, sans rien...le silence.

Plus RIEN.

septembre 19, 2015


Tic tac tic tac le mois d'aout...

Je suis à la bourre oui, ça illustre bien mon mois d'aout (ainsi que mon mois de septembre comme tu peux le constater)...
La reprise du boulot a chamboulé mon rythme de feignasse, et maintenant je suis à la bourre partout, au boulot, sur le blog, à la crèche, à l'école (mais ça c'est septembre chut!).
Bref j'ai l'impression de courir partout et mon canapé manque à mes chères fesses (et peut-être l'inverse aussi, je lui poserais la question).
En parlant de ça, je suis passée par hasard sur l'Instagram d'une des Kardashian (je sais plus laquelle hein, tu m'excuseras), mais c'est dingue elles ont toutes un boule de compet', impressionnant.
Honnêtement je ne sais pas s'il faut les plaindre ou les féliciter, je suis perdue là, des fessiers pareils, ça me laisse bouche bée, ils doivent pas voir souvent des canapés eux... Moi j'ai le cul plat, ceci explique sûrement cela.

Hum, je parlais de quoi? Ah! Mais merdum c'est le bilan du mois! (Note pour plus tard : penser à effacer "merdum" de mon vocabulaire)
Bon faut que je t'avoue que tout le mois d'aout j'ai pensé à des trucs "Ah tiens! Je mettrais ça dans mon bilan du mois!"...et puis j'ai rien noté...et puis maintenant qu'on est le 19 septembre, bah j'ai tout oublié le mois d'aout.
Je suis vraiment une blogueuse en mousse.

septembre 13, 2015


Le Liebster Award, cet incompris... Baladé de gauche à droite, dans la blogosphère, il erre sans fin, sans but, passe entre toutes les mains, et en plus il a oublié son gel hydro-alcoolique. Tristesse.

Balancé : Tiens un tag! (niark!)
Dénigré : Oh non encore un tag!
Admiré en secret : Oh moi j'aimerais tant en avoir un...
Maltraité : Moi j'en veux pas mais je le fais quand même, vite fait.
Adoré : C'est mon 55ème Liebster Award et je suis pas un brin lassée! Vite un autre! (les accusées se reconnaitront :p).
Abandonné : On m'a tagué pour un Liebster Award le 8 avril 2004 et je l'ai toujours pas fait.

Moi j'ai une certaine affection pour le Liebster Award, parce que quand on débute dans le blogging on le voit passer devant nous, on le regarde avec envie, espérant secrètement voir notre nom tomber, et puis un jour :
Hey coucou! Je t'ai nominée pour un Liebster Award! À plus! Bisous ♥

Oh! Mais queu-ah? (mais c'est qui?) Meu-ah?... Mais je ne suis rien du tout, juste une petite crotte de nez sous un bureau de collégien, rien du tout! (mais je la connais pas?) OUIIIIIII je suis si heureuuuuuuse!!! (mais c'est quiiii??)

Mais tu t'en fous de qui c'est au final parce que le Liebster Award au début c'est vraiment l'objectif suprême. C'est pour ça que j'essaye de pas trop cracher dans la soupe, alors quand on me tague je dis que je le ferais...et je le fais, même si c'est très longtemps après.
Mais le Liebster Award est fatigué de passer par chez moi, il a envie de voir du pays, alors j'ai décidé de ne plus faire ces tags là, par contre, je suis ouverte aux autres tags ou défis ou questionnaires divers (j'en ai 2 d'un autre genre en réserve déjà ^^), mais pour le Liebster je crois que j'ai fait le tour.

Merci à toutes mes tagueuses!

septembre 01, 2015



Sans blague, parfois je me demande...


Pourquoi on Tweette sur Twitter ?

Est-ce que chocolat de sportif de chez Décathlon fait grossir ? Maigrir ? Transpirer mieux ? Rien du tout ?

Pourquoi Pindoulf peut passer 20 minutes à se laisser tomber sur le canapé ?

Pourquoi Pindoulf peut passer 20 minutes à courir en cercle dans la salle de bain en chantant "T-Shirt...Ballon...T-Shirt...Ballon" ...?

Pourquoi l'Homme me téléphone pour me dire un truc qu'il peut me dire le soir en rentrant ?

Pourquoi l'Homme me téléphone pour me dire de téléphoner pour prendre un rendez-vous parce que lui n'aura pas le temps de téléphoner pour prendre ce rendez-vous (...)?

Pourquoi l'Homme touche la couche et se sent les doigts pour savoir si l'enfulte a fait du cacakipu, alors qu'il suffit de sentir directement la couche (ou encore de regarder dedans) ?